Diamond Armor pour Pare-Brise

Diamond Armor pour Pare-Brise

Diamond Armor la Nouvelle technologie de nanoprotection révolutionnaire qui aide à protéger votre pare-brise de la pluie, de la glace et même des petits débris. Cette technologie révolutionnaire qui fait que l'eau perle, rend votre pare-brise plus résistant aux dangers de la route, et empêche même la glace de coller sur votre pare-brise !
En stock
SKU
451310
29.95  $CA

Toutes nos commandes sont expédiées rapidement

Appelez-nous si plus d'information est nécessaire sur nos produits

Notre Garantie: Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 60 jours pour un échange ou un remboursement du prix d'achat de l'article.


Il vous aidera à vous sentir plus en sécurité et à avoir une meilleure vision lorsque de mauvaises conditions météorologiques menacent votre conduite Nouvelle technologie de nanoprotection révolutionnaire qui aide à protéger votre pare-brise de la pluie, de la glace et même des petits débris. Cette technologie révolutionnaire qui fait que l'eau perle, rend votre pare-brise plus résistant aux dangers de la route, et empêche même la glace de coller sur votre pare-brise ! La protection nano de Diamond Armor crée une couche ultra résistante qui est 500 fois plus mince qu'un cheveux humain. Si mince en fait, que vous ne verrez même pas qu'elle est là. Diamond Armor est essentiel pour tout propriétaire de véhicule, voitures, camions, VR, bateau, moto, et tout autre type de véhicule. Vous pouvez l'utiliser sur vos vitres de portières ou sur vos rétroviseurs pour une protection supplémentaire. Son application est très facile, 1... 2... 3 étapes, nettoyez, essuyez et laissez sécher. Diamond Armor s'applique en quelques minutes, et peut durer plusieurs mois. Idéal pour l'hiver.

Inclut:
1, Ensemble d'application en 3 étapes

Protège jusqu'à 1.6 m2 (18 pi.ca.) de surface de pare-brise.
Emballé in Canada
Fabriqué en Allemagne.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte